Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Paroles de sage

Bonjour à toutes et  tous, en attendant....

Voici quelques déclarations du célèbre Jean-Claude VAN DAMME, parmi lesquelles il y a des éléments de réflexion très intéressants...

-"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien".

-"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un petit gâteau. Mais avant c'était du lait et des oeufs. Et dans les oeufs, il y a de la vie potentielle".   

-"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Alors, s'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semble normales, tu as tout faux."

-"Mon modèle, c'est moi-même !!! Je suis mon modèle parce que je connais mes défauts, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je devais passer mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne".

-"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !!!".

-"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi. En même temps, l'ait tu peux pas le toucher, ça existe et ça existe pas... ça alimente l'homme sans qu'il le veuille...it's magic. L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir,  c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau...".

-"Je crois au moment. S'il y a pas le moment, à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut".

-"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges".

-"Si tu invites, à une fête, des gens qui ont tous le même groupe sanguin et que tu leur dis pas, il vont forcément parler d'autres choses".

-"Si tu dors et que tu rêves  que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever".

-"Si tu es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant environ deux ans, il va pousser de la mousse sur le coté de tes jambes. Ce coté là, c'est le Nord".

-"Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée".

-"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attraperas beaucoup plus de gens".

Sacré Jean-Claude !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir laissé un petit mot pour mon balais de plus. Ben oui, un an de plus aujourd'hui mais rien a changé depuis hier... Pas de folies prévues au programme non plus, juste un gateau et une bouteille en famille. Cette année, contrairement à l'année derniere, nous sommes gatés par le temps et il y aura donc une petite sortie au programme de l'apres midi. <br /> Tu peux diffuser le PPS, car je l'ai receptionné hier et mon programme de billet est déjà rempli jusqu'au 28 mars. <br /> Je vous souhaite un excellent weekend, même si madame Vétéran doit patienter jusqu'à midi et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
R
Bonjour mon cher Vétéran..........après lecture de cet article, vais vite prendre un efferalgan...mal au crane!!! [mdr]<br /> je te fais un gros [Bisou] et je te souhaite une bonne journée....
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité