Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Le radar, le crs et le chirurgien spécialisé

Avertissement, c'est une histoire un peu osée, mais la fin est tellement belle que je ne résiste pas à la publier ;)

C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route :
- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h… Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose. Allez ranger votre voiture sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal. Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession… Arrivé là, l'automobiliste en infraction répond :
- Mon boulot ? Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Pardon ?! RÈpond le C.R.S., vous êtes QUOI ?
- Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres.
Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte : mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits :
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres ?
Alors l'automobiliste répond avec une grimace :
- On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont

Publicité
Commentaires
V
Tu as dit bizarre...Il n'est jamais réjouissant de se réveiller avec un torticoli, je connais, chez moi c'est assez régulier et ça fait les délices de Marion ;) bien que je crois que ma position au clavier doit y être pour quelque chose [mmm]<br /> <br /> Pour la révolte, j'ai constaté que maintenant c'était un nouveau cas par jour, ça sent la provocation et avoir une bonne excuse pour légiférer [bouillir]<br /> <br /> En ce qui me concerne je viens de valider un billet sur Dati au PS en 94 avec Rocard pour les européennes [mdr]<br /> <br /> Une excellente journée avec madame et aussi un bon appétit, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Tu commences fort la journée avec cette histoire .Je la connaissais avec l'étireuse de rectum , certe le métier du contrevenant differe un peu mais la fin reste identique. <br /> Apres une nuit bizarre, j'ai du mal à émerger ce matin . Si on ajoute à cela un torticoli qui m'empêche de bouger la tete à droite ou à gauche, c'est pas bien folichon. <br /> Une info a retenu mon attention ce matin, à savoir que 64% des francais pensent que la crise va engendrer des révoltes violentes si la situation perdure. J'avoue que c'est aussi mon avis d'autant que les provocations et abus des dirigeants continuent avec le soutien à peine masqué du Medef et la fausse ulcération des politiques. <br /> Je te souhaite une excellente journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité