Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Une vidéo cadeau de Riri

Une vidéo destinée à bigou et veteran et par ricochet à vous tous qui aller en profiter ;)

Il s'agit de la revue de presse des chansonniers du théâtre des 2 Ânes et qui passe sur Paris-Première régulièrement et que nous adorons [mdr]

Voici Ségolène vs Allégre en pastiche...

A mes deux compères du net pour les remercier de leurs vidéos :

vous allez voir ça vaut son pesant de cacahuètes comme dirait "Le Vétéran"

Amicalement

Riri

Publicité
Commentaires
D
je l'ai déjà vu sur tv première il me semble mais je l'ai à nouveau visionné avec le même bonheur.<br /> bravo
B
J'ai recu également cette vidéo de la part de Riri et je me joins à ton billet pour le remercier. C'est vrai que pour 2 amateurs des "2anes" tels que nous, on ne se lasse pas de l'humour de ces chansonniers. <br /> Bonne soirée dans Ch'nord.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité