Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Le billet du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous pour un dimanche particulier, bien que l'horloge biologique a fonctionné à 5h30 donc levé obligatoire, j'en ai profité pour mettre l'horloge du chauffage à + 1 h pour démarrage à 7h00, même chose pour le réveil de la chambre, mais je ne me suis plus rendormi et j'ai écouté le grand prix de F1  à Melbourne et j'ai regardé la fin à la télévision, très belle victoire de Button, mais une course à rebondissement avec de la casse à 3 tours de la fin [bouillir]

Je reviendrais brièvement sur la victoire de l'équipe de France 1 à 0 pour la qualification de la coupe du Monde, mais la messe n'est pas dite et les français peuvent encore rester à la porte du mondial...à suivre mercredi !

Pour les informations rien qui vaut que l'on s'arrête et pour les blogs, j'arrive, j'ai jeté un oeil sur les stats, l'allumé qui dévalise mon blog a arrêté, le nombre de pages vues annonçait 2275 et ce matin à 10h11 il est reparti pour un nouvel assaut [Bravo]

Voila en gros les nouvelles, mon ami bigou m'a déjà envoyé un commentaire, je sais que c'est lassant les bis répétita, mais ça a l'avantage d'être rapide à installer quand on en a plein le cul le soir ;)

Pour aujourd'hui, je ne crois pas avancer beaucoup, n'oubliez pas de changer l'heure à vos pendules, je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil et je vous dit à la revoyure pour mon mi Mickey à qui je répondrais tantôt, j'ai trouvé son commentaire à près de 23h hier  :)

Publicité
Commentaires
B
Le bis répétita n'était pas pour les articles que l'on relit avec toujours autant de plaisir mais pour la situation .... à savoir "Le Vétéran à la bourre " à l'heure d'été...[mdr]<br /> Mais après tout on est Dimanche donc pas pressé et on est dimanche jusqu'à ce soir
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité