Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Un PPS de madame veteran

Et oui messieurs il faut se rendre à l'évidence, votre femme a raison quand elle vous envoie ce genre de diaporama de son travail, c'est un message à votre intention, alors méfiez vous [mdr]

Je vais vous laisser apprécier ce que les femmes se passent entre eux au bureau pour pouvoir les envoyer à leur mari, lisez [Bravo]

7 semaines, 7 mois, 7 ans...

Merci à ma charmante épouse :D
Uploaded on authorSTREAM by aSGuest15708

Publicité
Commentaires
R
coucou mon cher vetéran.......merci pour ta fidélité, meme si je ne viens pas souvent sur les blogs en ce moment!!<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité