Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Le billet du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, une nouvelle semaine commence, pour moi la dernière avant les vacances du fils du 4 au 20 avril, en Belgique ils ont une semaine d'avance sur les premières vacances françaises, quand à madame elle sera en congés samedi midi pour une semaine, objectif, tapisserie et peinture de la cuisine, pour moi pose d'une partie de carrelage que je pourrais faire assis ;)

Au programme aujourd'hui, pour madame conduite du fils  et essence, pour moi, Marion [Bravo] et cet après midi pour madame encore, contrôle technique de sa voiture, j'irais peut-être avec je verrais, comme le soleil pointe déjà, pourquoi pas !

La nuit a été moyennement bonne, mais pas fatigué ce matin bien que hier soir le fils avait mis un DVD qui s'est terminé à 23h15 "Million dollar baby"  un film sorti en 2005 avec Clint Eastwwod et Morgan Freeman, sur la boxe féminine, un film superbe et qui a même arraché des larmes à madame à la fin [Triste ouin]

A part ça rien de neuf, j'ai fait le tour des blogs et des informations, en 2011 la France comptera 101 départements avec Mayotte qui a voté OUI à 95%, les pauvres, eux vont voir arriver les Allocations, le RMI etc...mais ils ont oublié qu'ils seront soumis aux taxes foncière et habitation, ils étaient pauvres, ils le seront encore plus [bouillir]

Pour le reste je vous laisse vous déprimer tout seul en les lisant, je ne voudrais pas vous foutre le bourdon toute la journée et pour bien faire cette semaine, il y a un G8 et un G20, le pied...

Bon pour le moment, je vais aller me préparer pour Marion, je vous souhaite une excellent journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à tantôt :)   

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité