Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Nouvelle génération

3eme_age015

Il ne fait pas son âge...

Au cours d'une tournée électorale, un ministre s'approche de trois vieillards à cheveux blancs.

- Vous allez l'air très vert, dit-il au premier. Quel âge avez-vous ?
- Soixante-quinze ans, monsieur le ministre. Mais attention, j'ai toujours mené une vie saine: beaucoup de sport, une
alimentation raisonnable, un seul verre de vin à chaque repas, et une vie conjugale paisible.

- C'est très bien ! Et vous ? demande le ministre au deuxième.
- Moi, j'ai quatre-vingt-onze ans, et je me sens en pleine forme ! Depuis toujours j'ai la même règle de vie :
régime strict, pas une goutte d'alcool, pas de tabac, pas de femmes et beaucoup de sommeil !

- Bravo ! Et vous ? dit-il au troisième, un homme très vieux d'apparence, tout voûté, tout ridé, avec une grande barbe blanche et appuyé sur deux cannes.
- Moi, fait l'autre d'une voix chevrotante, avec toutes les nuits que j'ai passées avec les filles, je n'ai pas dormi beaucoup… Côté bouffe, le régime connais pas ! Je me paye des gueuletons pratiquement tous les jours ! Avec de bonnes bouteilles et le petit alcool pour finir ! Je reconnais même que je suis bourré presque tous les soirs… Quant au tabac, je fume entre deux et trois paquets par jour, sans compter les cigares…
- Et quel âge avez-vous ?
- Vingt-huit ans !

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#F00000':]:[G]Comme disait Jean Gabin "Je sais" et crois moi je ne suis pas du tout satisfait, mais les français ont jugé autrement et je vais dire comme Nanard, y a des moments je ne suis pas fière d'être français [grr bouillir]<br /> <br /> Une excellente journée et un bon appétit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][Font col='#F00000':]:[/Font][/G][/Font][/G]
B
Lorsque je relis ton article d'il y a deux ans, il est une question à laquelle je peux répondre maintenant. Tu t'intorrogeais de savoir ce qui allait sortir du chapeau pour les election... ehhh bé c'est une pt'ite crotte qu'est sortie et la France est dans une grosse merde... <br /> Pas grand chose de bien croustillant aujourd'hui si ce n'est ce scandale de 3 entreprises du Cac40 soupçonnées de blanchiment fiscal d'argent.<br /> En attendant sagement tes billets du jour, je vais donc te souhaiter une excellente jourée et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité