Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Le veteran vu par Daniello

Vous je ne sais pas, moi je trouve ça rigolo de voir comment on peut changer l'image d'une personne avec quelques cliks sur le clavier ;)

Au final, on est étonné par le résultat, c'est lui ou c'est pas lui, pas étonnant que tant de faux papiers peuvent circuler en toute liberté [mmm]

Mais je ne vais pas m'éterniser sur ma personne et vous laissez regarder et jugez, les commentaires sont autorisés et même conseillés [mdr]

Le veteran différent...

vete35

Merci à l'ami Daniello :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité