Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Contre la limitation des soins

Ma fille m'a envoyé cette pétition concernant les soins par kiné, si vous êtes concernés, n'hésitez pas à signer, laissez vous guider et ne soyez pas étonné si dans la liste vous voyez mon nom ;)

Merci aux lecteurs qui ont déjà signé, mais où sont les Ch'tis [mmm]

Subject: Pétition contre la limiltation des soins

>

Madame, Monsieur,
>
>
> Dans le contexte de crise économique, le gouvernement a décidé de sacrifier vôtre santé en limiltant le nombre de séances de Kiné remboursées par pathologie (
article de loi ).
>
> Au delà vous ne serez pas remboursés, même si votre rééducation le nécessiterait.
>
> Des organisations professionnelles ont mis en place une pétition contre cette loi.
>
> Faites la diffuser au plus grand nombre de vos contacts pour diffuser l'information et soutenir ceux qui se battent pour la qualité des soins.

>
>
Pour signer la pétition: SIGNEZ
>
>

Publicité
Commentaires
V
Bonjour l'ami, je te remercie, j'avais vu ton passage hier et en même temps je découvre les régions [Heeehooo]<br /> <br /> Ici c'est gris et les jours qui viennent ne sont guères réjouissants [bouillir]<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
R
moi ça y'est c'est fait hier because le kiné j'ai connu ça ![c est bon]<br /> <br /> bonne journée ensoleillé[Chaud]<br /> <br /> @ + Riri
V
Pour ta visite et ta signature et n'hésite pas à pousser la porte deu veteran<br /> <br /> Une excellente journée [:(]
P
Bonsoir , je ne suis pas passé cette semaine ,je viens de signé la pétition bonne soirée el veteran.
V
Et oui, une honte de plus et il y en aura encore, pour le moment c'est kiné et arrêt de travail et maintenant d'après mon docteur vu ce matin, les toubibs seraient les prochains [bouillir]<br /> <br /> Non weekend à toi aussi [:(]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité