Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Mea Culpa

Désolé, je n'ai pas assuré comme prévu, un imprévu indépendant de ma volonté m'a empêché de suivre Paris-Roubaix jusque la fin, je vous prie de bien vouloir m'escuser...

Je viens de prendre connaissance des résultats que vous connaisez vous certainement déjà, voici le classement :

1. BOONEN Tom 1 QUICK STEP
2. POZZATO Filippo 161 TEAM KATUSHA
3. HUSHOVD Thor 154 CERVELO TEST TEAM

De plus je tiens à prévenir que je n'ai rien de prêt pour demain, conséquence risque de retard au démarrage [Triste ouin]

Merci de votre compréhension, à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité