Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

mon nouveau profil

Comme vous pourrez le constater, ma photo de profiL à changé, afin que vous puissiez lire ce qui est marqué dessus, je vous l'a met en grand format ci-dessous ;)

Comme à l'habitude c'est un cadeau de l'ami Daniello que j'ai faké à ma façon, son message était le suivant, en faire un bon ou mauvais usage [mdr]

Le nouveau profil du veteran...

Le_Veteran

Un grand merci à Daniello :D

Publicité
Commentaires
V
On arrive toujours à trouver quand la lumière s'allume au plafond [mdr]
D
c'est très bien réalisé ce photomontage.de l'imagination.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité