Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Aujourd'hui sur le panneau !

Hier j'ai reçu ce cadeau de Daniello, me laissant toute liberté de l'employer en bon ou mauvais ;) Après l'avoir faké et pris comme photo de profil, je vais maintenant l'utiliser de temps en temps pour des infos [Bravo]

Aujourd'hui chez le veteran...

17_Avril_2009

Je sais cela fait prétentieux mais il n'y a pas de mal à se faire du bien [mdr]

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#F00000':]:On ne t'entend toujours pas arrivé, comment fais tu ;)<br /> Pour arroser, j'attendrais d'être à 2 millions de visiteurs comme toi [mdr]<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(][/Font][/G]
T
ça s'arrose !...[Cheese]
V
[G][Font col='#0000F0':]:Merci pour tes félicitations, mais je ne t'avais pas oublié, tu étais déjà dans les 100.000 et depuis il y en a 46 de plus [mdr]<br /> <br /> A tantôt merci l'ami<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(][/Font][/G]
R
100 001 t'avais oublié de me compter !!![grr bouillir]<br /> <br /> Félicitations l'ami ![Bravo]<br /> <br /> @ + [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
V
[G][Font col='#0000F0':]:C'est sympa de ta part de trouver ça naturel, mais moi c'est pas trop dans mes habitudes )<br /> Ceci dit c'est grâce aux lecteurs comme toi si je suis arrivé à ce résultat [Merci]<br /> <br /> A tantôt, amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité