Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Une bien bonne pour Nanard

* Un instituteur dans une classe à Liège demande qui est supporter Du STANDARD. Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.

L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?

Antoine : si mais je suis supporter d'ANDERLECHT.

L'Instit : Mais pourquoi donc ?

Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters d'ANDERLECHT.

L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne , tu serais quoi?

Et Antoine : ben, supporter du STANDARD !

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Excellente nuit mon cher bigou, merci, mon nouveau traversin à l'air de faire des miracles [mdr]<br /> ici superbe soleil au réveil, de plus j'ai pris du retard avec le GP de F1 en Chine ;)<br /> <br /> Une excellente journée à la famille bigou et un bon appétit, à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Ehhh ben voilà pour débuter la journée une histoire fort marrante qui a été adaptée à tous les clubs de football de France et de Navarre. <br /> J'espère que la nuit a été bonne car la journée s'annonce encore grise et maussade. <br /> Je vous souhaite un bon dimancheen famille et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
R
[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [G]Bonne journée mon cher Vétéran...je fais un passage éclair sur les blogs, trop fatiguée en ce moment.. gros [Bisou]et bon dimanche à toi et à ta famille.[/G]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité