Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Un Ch'ti invite Michelle Obama à manger des frites

michelle_obama

  • Le propriétaire de la friterie qui a inspiré Bienvenue chez les Ch'tis propose à la first lady de déguster ce plat lors de sa visite prévue en juin en Normandie.

  • "Je pourrais ne me nourrir que de frites. C'est le plat que je préfère au monde", a déclaré Michelle Obama dans un quotidien américain.

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Aucun problème pour ton article cela fera un peu plus de pub pour les Ch'tis qui n'ont pas la côte chez Gaby [mdr]<br /> Content pur toi pour cette bonne nuit, mais je ne suis pas étonné des douleurs, idem pour moi, la pluie revient ;)<br /> J'ai eu Marion hier pour mon oedéme, elle n'a pas trouvé le gonflement des pieds et des chevilles a son goût [Triste ouin]<br /> <br /> Je vais à mon tour te souhaiter une bonne journée, j'espère sans toubib et un bon appétit, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
ehh oui j'ai lu cette info hieret je suis mort de rire. Ce brave Momo va délocaliser sa friterie pour la First Lady !!! . Tu retrouveras cet artcle sur l'almana bientot[mdr]: c'est le problème de la programmation sur plusieurs jours, on loupe des exclusivités [mdr]. <br /> <br /> Contrairement à toi, j'ai passé une bonn nuit. Même pas entendu le réveil de madame ce matin. Mais c'est le réveil qui est douloureux...j'ai mal partoutet les antalgiques n'ont pas encore fait leur effet. Si cela continue c'est toubib ce matin car je ne peux ni me lever ni m'assoir sans hurler de douleur. <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et bien sur un bon appétit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité