Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Alerte générale [Heeehooo]

On va encore se marrer longtemps, le Gaby fait déjà des cauchemars, selon le commentaire qu'il vient de m'envoyer, j'aurais été visiter son blog [mdr]

Il faudra que quelqu'un l'informe qu'avec l'IP d'un autre on peut aller sur n'importe quel blog et c'est l'IP de l'autre qui apparaîtra sur tous les blogs visités, CQFD [Bravo]

Alors, j'ai coupé les liens et je serais assez idiot pour utiliser mon IP pour aller espionner chez lui, n'importe quoi, faut qu'il arrête les livres policier le monsieur [Merci]

PS : Je signale que mon fils qui a son portable sous wifi a exactement le même N° d'IP  que moi et je ne suis pas derrière lui pour voir ce qu'il fait !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité