Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Pour démarrer le dimanche

C'est deux femmes qui discutent de leur vie de couple.
La première dit à la seconde :
- Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce !
- Mais pourquoi ? demande l'autre.
- J'ai vu ce branleur (je parle de mon mari) aller au cinéma avec une autre femme !!!
- Et tu sais qui c'était cette femme ?
- Non, je ne l'avais jamais vue auparavant.
- Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ?
Pourquoi ne les as-tu pas suivi dans le cinéma pour savoir ?
- Ben, je ne pouvais pas : l'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film.

Publicité
Commentaires
V
[G]Alors que je viens de gugguer sur l'envoi de ma réponse [bouillir]<br /> Je revenais à la page nouveau message, j'éditais le dernier et je repostais, mais j'ai du faire l'opération plusieurs fois dans la journée [Cheese]<br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> Amicalement le vetran [:(][/G]
V
[G][Font col='#0000F0':]:Tu as le chic pour trouver les formules qu'il faut, après la journée polémique d'avant hier [mdr]<br /> Pas de problème pour l'humour, mais calmement, je démarre seulement et il est dimanche [mdr]<br /> <br /> A tantôt l'ami<br /> Amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
V
[G][Font col='#0000F0':]:Bien reçu ton message, passe une bonne journée, pour[ca Bug] bigou en est victime aussi, mieux vaut ça qu'une jambe cassée [mdr]<br /> <br /> Bisous du vetran [Bisou][Bisou][/Font][/G]
V
[G][Font col='#0000F0':]:La journée est commencée depuis depuis environ 1h00, mais pour le moment, il semblerait que canal [ca Bug]<br /> Bloguette vient de me confirmer que ça merdait chez elle depuis le PC de son association.<br /> <br /> Excellente journée vous aussi, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran[:(][/Font][/G]
B
J'ai eu le même bug que toi ce matin... Après avoir publié un premier commentaire, de retour sur ton blog celui ci affichait la page du 25 et plus aucune trace des billets du 26 que j'avais pourtant visionné peu de temps avant . <br /> Vous avez dit bizarre ?
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité