Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Re-bonjour à tous, comme il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, je me décide à vous écrire quelques mots, vite fait, histoire de ne pas vous dire que j'ai mal dormi, que le temps est plus que maussade et que je compte passer l'après midi en famille ;)

Pour les informations, rien de bien nouveau comme à l'habitude, pour les blogs par contre ce matin c'était la catastrophe, (voir l'info précédente), sinon je constate que l'on s'intéresse toujours à moi, par deux fois, à 11h49 et 11h56 l'IP 83 203 15 152 est venu voir mon blog, c'est un honneur, mais comme depuis les années que je blogue j'ai un bon réseau, je suis au courant que l'on s'en prend toujours à ma personne et que l'on traîne les syndicats et la CGT en particulier dans la boue avec un camouflage humoristique [Bravo]

A part ça tout va bien, je ne marche toujours pas, c'est un comble après 46 ans de travail au compteur, quelques mois après la retraite, je suis la moitié d'un légume, mais ça les anciens le savent déjà, je me répète, c'est la sénilité qui me gagne peu à peu, ceci pour dire que j'ai cotisé assez et que seul ma femme travaille encore pour nous et nous payons des impôts et après on s'étonne que la plupart des retraités sont de gauche [mdr]

Bon je vais arrêter d'emmerder mon monde et si ce n'est pas trop tard , bon appétit, bon dimanche même au canada  et à la revoyure le petit coucou à mon ami Suisse :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité