Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Il y a un an le 30 Avril 2008 !

A la veille du viaduc

Et oui aujourd'hui est pour beaucoup le dernier jour de travail de la semaine, en effet avec le 1er Mai et jour de l'Ascension en même temps ce qui veut dire un jour de congés en moins....Cela n'était plus arrivé depuis 1913, beaucoup de salariés vont faire le viaduc.

Certains auront eu 4 jours d'autres (comme ma femme) qui ne travaillent pas le lundi auront 5 jours, elle est pas belle la vie...Rendez vous compte, comme le fils fait le pont aussi, 5 jours sans réveil, en espérant que mes nuits seront meilleures que ces dernières nuits.

Pour les jeunes le programme est déjà fait, le 1er Mai, ils restent à la maison, vendredi ils vont à "la foire du livre" à Tournai, un grand magasin ? (Belgique), le fils doit être maso, il y est toute l'année à Tournai, pour samedi il y a les Mongolfiades avec envol de ballons et cette année c'est justement près de nous de chez nous à Villeneuve d'Ascq, ils vont aller faire des photos pour le vieux qui adore ça, il faut juste espérer qu'il fasse beau pour les envols.

Pour nous les vieux certainement jardinage, madame à genoux et moi dans le fauteuil de jardin pour l'encourager à planter droit, mais là aussi il faudrait du beau temps, il n'y a plus qu'à espérer.

Voila donc pour ceux qui vont débaucher, un bon week-end, pour les autres et pour ce midi un bon appétit, un bon réveil au canada quand à moi je vous dit à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#F00000':]:Les commentaires étaient bien là, mais comme j'ai répondu à celui de hier soir, j'ai validé les autres et j'ai oublié de les poster [mdr]<br /> En plus l'histoire de la position m'a troublé et je suis parti sur le blog de Douillon [Cheese]<br /> Je suis confus car en plus cette histoire de vignette (je viens de recevoir la même chose de Nantes) par ma fille comme quoi les conneries vont plus vite à se répandre [Bravo]<br /> <br /> Bonne après midi, moi j'attends Marion pour 14h30[/Font]<br /> [Font col='#F00000':]:Amitiés du veteran[/Font] [:(][/G]
B
Il y a certaines positions qu'il vaut mieux éviter en ce moment avec les lascard qui rodent sur la lucarne. Ex quand tu décris la position de madame à genoux et Vétéran dans le fauteuil, certains ne vont jamais croire que c'est pourv le jardinnage. [mdr]<br /> Petite confusion ce matin, les Brévounettes n'étaient pas de Doux Douille mais provenaient de Bakchich. Bien que cela reste un peu dans le même style.<br /> Ce matin, le soleil fait son retour, j'espère qu'il en sera ainsi demain et pour le reste de la semaine,de toute façon point de pont, madame travaille samedi. <br /> Je te souhaite une excellente journée, une bonne scéance Marion et un non moins excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité