Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Il y a deux ans le 30 Avril s 2007 !

Un week-end à rallonge

Et voila c'est parti, dans quelques heures ceux qui n'ont pas encore débauché vont fermer leur écran pour le pont à rallonge du 1er Mai, et d'après mes sources ils sont nombreux à vouloir en profiter.

Les uns pour bricoler à la maison, les autres pour partir quelques jours à la mer, là où il fera beau, le principal, c'est l'essentiel, le but ne pas aller au boulot.

Faut dire que les français avec les 35h sont avantagés, avec les heures de récupération en RTT, ils vont pouvoir les avoir les doigts de pieds en éventail. rires...

Pour moi rien de changé dans mes habitudes, le fils part cet après midi, mais il a cours lundi, ben oui puisqu'il fait ses études en Belgique, ma femme elle ne travaille jamais le lundi, mais il faudra se lever quand même pour conduire le fils .

Il ne restera donc que mardi pour dormir un peu plus longtemps, enfin on peut toujours espérer, car quand l'organisme est habitué à un certain rythme, ce n'est pas en une journée qu'il va changer.

Donc je souhaite à tous ceux qui pourront profiter de ce long week-end, d'avoir du beau temps et de bien se reposer, et je leur dis à mercredi :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité