Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Il y a deux ans le 1 Mai 2007 !

Un petit bonsoir en passant

Comme vous avez pu le constater, j'ai peu blogguer aujourd'hui, je laisse les visiteurs flâner un peu sur le blog pour leur donner le temps d'apprécier, (enfin je l'espère).

A qui donc j'ai passé ma journée, tout simplement à flâner moi aussi sur le web et suite à la vidéo de tropicalboy de ce matin, j'ai ouvert un compte sur Dailymotion et j'ai uploadé quelques vidéos pour commencer, ben ouais.

Donc si d'aventure vous traînez par là, à l'occasion, dans la case recherche vous tapez : Elveteran (veteran n'étant plus disponible) et vous aurez droit, je l'espère de visionner ces vidéos, une activité de plus, mais qui elle est sans contrainte.

Donc le vrai blogguage recommencera demain, j'espère que vous avez passé un bon premier Mai et que ces dames ont eu droit à un joli bouquet de muguet.

Moi j'ai fait des économies cette année, vu le temps qu'il fait on ne sait plus quoi faire du muguet du jardin, alors le bouquet a été vite fait...rires.

Je vous rassure cependant ma femme qui aime les fleurs et le muguet était la première à reconnaître qu'il aurait été ridicule de dépenser de l'argent cette année, en plus elle est ravie car elle pourra changer tous les jours si elle le désire et si j'ai bien compris dès demain son bureau à la mairie sera parfumé au muguet.

Allez je vais vous laisser pour ce soir en vous souhaitant, bonne soirée et bonne nuit, à demain si vous le voulez bien :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité