Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Il y a un an le 1 Mai 2008 !

Le veteran défile

Non je blague, bonjour à tous et bonne fête du 1er Mai, défiler je l'ai fait plus d'un quart de siècle à l'époque ou je militais, aujourd'hui je me contente de regarder les défilés à la télé.

Je ne suis pas en avance comme vous avez pu le constater, mais j'avais prévu le coup en validant ce 1er Mai pour le futur, c'est à dire pour minuit et l'expérience a parfaitement marché.

Bon je passe sur le réveil tardif (je n'étais pas le seul lol), mais le temps de valider je n'ai pas encore fait le tour des blogs pour saluer les amis(es).

Les jeunes étaient partis à une braderie dans la ville voisine, ils viennent juste de rentrer, la pluie s'est invité, pour le jardinage faudra attendre un peu.

Pour ce matin il n'y a pas grand chose à dire, je m'attend à une journée plus que calme à la lucarne, je vais donc vous souhaiter, une bonne journée (si possible ensoleillée), un bon appétit et un bon réveil à Montréal  et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité