Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Bonne Fête du 1er Mai à toutes et à tous

Je suis désolé de ne pas poster de billet ce matin pour cause de manifestation envers un débile de bloggueur qui commence sérieusement à me les briser menu, nul  besoin de le citer, il se reconnaîtra, en même temps si il peut arrêter de dégueuler ces commentaires haineux et méprisant sur le blog d'un ami, ce qu'il n'apprécie pas et qu'il ne valide que  parce qu'il est  comme moi contre la censure.

Pour les ami(es) , je ne voudrais pas les priver du bon weekend, bonne journée, bon appétit et bon réveil au Canada et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#F05030':]:C'est sympa de ta part, mais parfois il vaut mieux ignorer ce genre d'individu et le laisser s'enfoncer dans sa merde (les preuves se cummulent) ;)<br /> Par contre c'est avec plaisir que je vais te communiquer, l'adresse du blog de mon ami bigou, tu cliques sur la 4éme bannière des amis du blog en plus tu n'es pas perdant son blog est vachement intéressant, tu verras [Bravo]<br /> l'adresse du sinistre tu l'as sur les commentaires que j'ai posté, mais attention, surtout pas de menaces ou d'insultes, ça lui profiterait.... <br /> <br /> Bonne fin de journée en famille et bisous à tous à bientôt [Heeehooo][/Font][/G]
Y
Salut vieux Frére de tous les Combats <br /> Peus tu me communiquer le blog de ton Ami ou le Sinistre Individu que nous connaisons continu de cracher son venin<br /> Cela m'interresse au plus haut point<br /> Car je suis decidé sil continu son Numéro de singe savant<br /> A lui apprendre les Bonnes manieres<br /> Je compte sur toi<br /> Bisous à toute la Famille
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité