Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Chose promise chose due

J'avais promis hier à passat que je passerais le Diaporama qu'il m'a gentiment envoyé et qui concerne l'informatique, ce qui est le cas aujourd'hui ;)

Une particularité à ce PPS , c'est que la leçon qui est donnée est volontairement transformée en langage Ch'ti déformé, je sais que cela ne fait pas plaisir à tous, mais je suis chez moi en toute démocratie [mdr]

Voici la leçon d'Informatique...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

Merci à passat pour ce PPS :D

Publicité
Commentaires
V
[G]Je suis sous IE et je ne rencontre aucun problème pour ouvrir [mdr]<br /> <br /> Bonne poirée chez vous aussi et bonne nuit<br /> <br /> Amitiés du veteran[:(][/G]
B
il ne reste plus qu'à souhaiter bien le bonse-ware...[mdr]<br /> Bizarre, comme souvent authorstream a des difficultés à s'ouvrir sous IE et il faut passer par firefox. <br /> <br /> Bonne soirée din ch'nord.
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité