Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, et oui encore en retard, mais c'est un jour sans réveil, on se lève plus tard, les jeunes sont là et le temps de faire le tour des blogs, répondre et faire des commentaires plus l'oeil jeté sur les informations et voila le résultat ;)

Bon hier la journée s'est terminé dans la bonne humeur et le rire, mais pour ça il fallait regarder Paris Première et la revue de presse des chansonniers au théâtre des 2 Ânes, en direct pour un spécial "1er Mai", il y en avait pour tout le monde [mdr]

Je dois avouer que cela m'a changé un peu les idées noires de la journée qui avait été foutu en l'air, mais ça je vous l'ai déjà raconté hier, j'ai passé une nuit normale et sans cauchemars c'est déjà ça de gagné, ici le temps aujourd'hui est gris, mais on a pas encore eu de pluie [Bravo]

La journée s'annonce calme (je l'espère) et je ne vais vous embêter plus longtemps, je vais donc vous souhaiter, une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Tu as raison d'en remettre une couche sur la prestation des chansonniers des 2 ânes, au mieux de leur forme [mdr]<br /> <br /> Encore faut il savoir apprécier, le spectacle et les bons mots à leur juste valeur [mmm]<br /> <br /> Aller tchin, tchin et bon appétit [:(][/G]
B
mais avant ça je voulais revenir sur un point de ton billet et en remettre une couche... Le spectacle des 2 anes, plus qu'un spectacle, un régal avec des chansonniers au meilleur de leur forme malgré l'age avancé de certain ( Jean Amadou 80 ans ). Jacques Maillot et Bernard Mabille excellent dans les bons mots et la relève s'annonce pas mal avec Régis Maillot. <br /> <br /> Il est maintenant l'heure de trinquer , alors tchin et bon appétit. [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité