Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

J'ai retrouvé un Diaporama !

Ce matin en faisant un peu de ménage j'ai retrouvé ce Diaporama qui date de début janvier 2009 et qui avait été envoyé par madame veteran ;)

Comment j'ai pu laisser ce Diaprama dans sa corbeille sans vous en faire profiter, quand vous l'aurez vu, vous comprendrez pourquoi, c'est en faite de l'humour, une petite histoire en PPS [Bravo]

Mais je crois que que c'est la chute (l'image) qui m' a fait mettre ce PPS sur le côté, aujourd'hui je vous invite à le regarder, c'est pas tous les jours que vous verrez ça [mdr]

Sarkocomic, si c'est possible...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

Toujours gentil, pas vulgaire :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité