Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

L'HOROSCOPE DE LA SEMAINE par Patrick FONT

GEMEAUX

Comme les Trois Mousquetaires étaient quatre, les Gémeaux sont des cons. Fanatiques du klaxon et autres genres d’avertisseurs urbains, les Gémeaux se marient volontiers. Leur devise est : »L’amour, c’est ce qui unit deux êtres pour acheter un congélateur ». C’est dire si les natifs gémeaux abondent dans notre société républicaine qui a remplacé « LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE » par le principe « FUMER TUE », inscrit sur les paquets de cigarettes en gros caractères, ce qui est une injustice au regard des boîtes de cassoulet sur lesquelles on devrait lire «  PETER PUE ».

AMOUR. Les Gémeaux aiment communiquer, aussi utilisent-ils jusqu’à l’overdose l’ordinateur, allant jusqu’à oublier qu’ils ont des jambes pour aller se rejoindre. Si je puis me permettre une remarque, je dirai que de mon temps, on ne communiquait pas en cliquant sur une souris. Mais en la sautant. Et que, dès l’âge de sept ans, je dormais avec mes stylos. C’est vous dire si j’ai eu le temps d’apprendre à sucer. Bref.

AFFAIRES. Dans ce domaine, le Gémeau est roi. Il aime à dire à son entourage : »Autrefois j’avais des principes, maintenant j’ai de l’argent ». Très au fait de l’économie internationale, il sait que la France est un pays aux multiples talents sous licences américaines. Et il s’en réjouit, car il est con. Disons que le patriotisme ne l’étouffe guère, et, comme il aime le dire à son entourage : »Pendant la deuxième guerre mondiale, j’ai fait passer deux Juifs en Allemagne, et on ne m’a toujours pas décoré ». Très étonné qu’à Tel-Aviv on n’utilise pas le gaz dans les chambres d’hôtel, il a tous les disques de Dieudonné.

Dire qu’il est antisémite est à peine exagéré, mais n’est-il point semblable en cela à 98 % des Français ?

FORME. Généralement obèse, le Gémeau est de forme convexe, et ne parvient pas à voir sa bite quand il va uriner. La femme gémeau est très gênée par ses bourrelets, lesquels masquent sa chatte. Le mari est contraint de lui dire : »       Fais pipi chérie, je vais remonter le courant ». Nos lectrices voudront bien nous pardonner ces détails graveleux. Quant aux lecteurs, qu’ils aillent se faire enculer. 

Source : Le Coq des Bruyères

Publicité
Commentaires
V
[G]J'ai voulu marquer le coup en mettant la bannière du Coq des Bruyères, plus à chercher [mdr]<br /> <br /> Bonne soirée l'ami<br /> Amitiés du veteran [:(][/G]
B
Tu devais t'en douté, je suis un fan de Patrick Font ( j'ai d'ailleurs tous les albums de Font et de Font et Val à l'époque ou il formait un duo avec Philippe Val )<br /> Certain diront que Patrick a fait le con, je répondrai que s'il l'a fait, il a payé sa dette à la société et cela n'a enlevé en rien à son talent de chansonnier corrosif. <br /> Val de son coté a mal tourné et Choron se retournerait dans sa tombe s'il était au courant des décisions prises par le petit chef de Charlie Hebdo. <br /> <br /> Excellente soirée<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité