Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous ami(es) de tous les jours et nouveaux visiteurs, démarrage ce matin difficile et pas que pour moi, il est vrai que beaucoup de gens seront sur les routes, vacanciers et retour de viaduc, mais je ne me plains nullement car les stats de la semaine m'annoncent une moyenne de 273 visiteurs / jour, [Merci] à mes fidèles lecteurs.

Bon je passerais sur la nuit pas terrible, si on rajoute à cela le temps gris et pluvieux sur la région, ça donnera la tendance du moral aujourd'hui, autant dire que ce n'est pas le moment de bousculer le marin car la mer est mauvaise [bouillir]

Dans les informations, rien qui mérite vraiment une attention particulière, beaucoup de gesticulations autour de cette grippe, ça occupe la France d'en bas, par contre le gouvernement ferait mieux de gesticuler pour les millions de gens qui meurent de faim dans le monde, il est vrai que pour ça le nain ne pourrait pas en retirer de profits [grr bouillir]

Pour ceux qui ne regarde pas veteranfakes , je relèverais que Sarkozy est prêt à discuter avec les syndicats mais pas avant fin juin, c'est à dire après les Européennes, si après ça on estime qu'il ne se fout pas des Français, c'est qu'on est vraiment borné ou aveugle [colere]

N'étant pas se matin d'excellente compagnie, je ne vais pas vous gâcher votre dimanche et je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal  et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Match nul, la balle au centre pour le temps et la nuit, content que la soirée fut bonne, c'est préférable au pujilat [mdr]<br /> J'ai intérrogé le pote j'attends sa réponse, c'était son anniversaire hier ;)<br /> Pour les infos, il m'arrive de l'oublier assez régulièrement aussi [Cheese]<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bonne journée et un bon appétit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
si la nuit a été meilleure, pas plus gâté que toi ce matin pour le temps, pluie et gris au menu de la journée. <br /> Peut-être est ce du à ce que la soirée d'hier s'est bien passée avec le beau et que pour une fois, il ne m'a pas fait sortir de mes gonds. [mdr]<br /> Pas bien grand chose de nouveau non plus, je n'ai pas suivi les infos depuis presque 3 jours, de toute façon, je ne m'attend pas au miracle. <br /> Je vous souhaite une excellente journée et égaleement le bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité