Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

A méditer sur la société Française

Voici un petit texte qui synthétise parfaitement, en onze points, la société française et sur lequel on peut facilement méditer... si l'on y trouve sa place.

LA SOCIÉTÉ EST AINSI FAITE...

Le pauvre travaille
Le riche l'exploite
Le soldat défend les deux
Le contribuable paie pour les trois
Le fainéant se repose pour les quatre
L'ivrogne boit pour les cinq
Le banquier escroque les six
L'avocat trompe les sept
Le médecin tue les huit
Le fossoyeur enterre les neuf
Le politicien vit des dix
 

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Content de te relire et je préfére des soucis de connexion aux soucis de santé [Cheese]<br /> <br /> Passe une excellent journée, mais tu sais quand on aime on ne compte pas, ouvrir le matin sur ton blog est toujours un régal [Bouquet]<br /> <br /> [Bisou] Bisous du veteran [Bisou][/Font][/G]
V
[G]J'ai déjà enregistré ton envoi, mais je n'ai pas encore regardé de près le fonctionnement de ce logiciel [Cheese]<br /> <br /> Mais tu sais, je me souci peu des élucubrations de certains chinois [mdr]<br /> <br /> je te tiens au courant de toute façon par mail, merci en tout cas de ton aide, j'apprécie les amitiés sincères [Bravo]<br /> <br /> Accepte toutes mes amitiés, le veteran [:(][/G]
R
me voilà de retour, j'ai eu de gros soucis de connexion ces temps ci!!!<br /> bon lundi mon cher veteran, et bonne semaine....merci de ta fidélité à mon blog![Bisou]
B
Je me suis permis de t'envoyer sur ta boite mail un petit logiciel qui peut s'averer fort interessant. <br /> Si tu as des soucis avec, n'hésite pas à me le faire savoir, je te construirai un petit mode d'emploi en captures d'écran.<br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité