Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous , la journée commence fort, voir l'info ci-dessous, je suis un peu tardif, mais quand on aime on ne compte pas, je ne peux pas roder la nuit, me lever à 5h30 du matin et être en forme, par contre cette nuit pas terrible, mais le temps ensoleillé va arranger cela ;)

Bon pas grand chose de neuf , le viaduc a été calme mais le blog bien visité et la moyenne reste à la hausse, j'aurais tort de ne pas être satisfait des résultats, quand c'est bien il faut le dire [Bravo]

Aujourd'hui pas de Marion (vacances) et madame est parti à Auchan faire les courses, le fils est à l'academie, pour lui les examens ont déjà commencé, le jury final est prévu pour le 8 Juin, après vacances et job d'été, comme tous les ans, avant de recommencer pour une année si il réussi son Bac + 2 d'illustrateur :)

Comme vous le voyez mon petit journal intime ne donnera pas beaucoup d'information pour mes petits enfants plus tard et le temps passe vite la matinée est presque terminé et je n'ai encore rien fait de concret, sinon que de débiter des conneries dont tout le monde se fout, et ils ont raison, mais moi j'aime [Heeehooo]

Je vais passer de suite au rituel, de bonne journée, bon appétit et bon réveil à Montréal ou j'ai vu que Nickie n'était pas contente de la réputation que l'on attribuait au Canada, les Mexicains n'en veulent pas alors on va la passer aux canadiens, c'est vraiment un grand n'importe quoi, le monde devient fou, mais quand on sait que le Maître s'appelle Sarkozy....A tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Mais les ficelles s'apprennent vite pour celui qui veut ;)<br /> Pour le fiston là est le noeud du problème actuel, trouver du travail [Triste ouin]<br /> Pour le nain et être complet 65% de mécontent, 24% content et 11% sans opinion !!!<br /> <br /> Excellente après midi, ici le temps se gâte <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/G]
B
Comme le temps passe vite !!! Enfin ce qui est important c'est que ton fiston décroche un bon boulot après toutes ces annees d'études... <br /> Quant au nain qui nous gouverne, je suppose que les 35% restant suffisent à son ego de petit prince des nantis.<br /> <br /> Je vous osuhaite un excellent appétit<br /> amitiés<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité