Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Il y a un an le 5 Mai 2008 !

Entre vous et moi

Pour être tout à fait franc, je n'ai pas grande envie de bosser cet après midi, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et j'ai bien l'intention de ne pas en foutre lourd.

J'ai préparé ce matin des fakes en attendant midi, car ce lundi après midi le fils avait cours de 14h à 17h et il fallait le conduire au bus, c'est ma femme qui l'a fait, sa voiture était sortie et la mienne encore dans le garage.

Ce midi j'ai vaguement regardé les infos mais sans conviction aucune et je serais bien en misère de vous en donner, je regarderais après et si d'aventure il y avait des infos intéressantes je laisserais les coordonnées.

Pour le reste rien de nouveau, le train train habituel, le soleil en plus, je ne vais donc pas vous ennuyez plus longtemps car si ça se trouve vous baladez et ne verrait ce billet que dans la soirée, à tantôt donc pour un billet plus intéressant :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité