Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Aujourd'hui Riri nous emmène dans la jungle pour une super vidéo, signée Groland, si vous ne connaissez pas, il s'agit simplement d'un fake vidéo ou détournement d'images comme vous préférez ;)

Cette fois, il s'agit de publicités mettant en scène des chanteurs renommés ou plutôt le sosie, la chute est un peu spéciale, mais je vous laisse juger [mdr]

Concurrence dans la publicité...

Merci Riri, vu sous cet angle... :D

Publicité
Commentaires
V
[G]Le Groland et celle-là je ne l'avais jamais vue ;)<br /> <br /> Pour les coms laisse tomber, j'ai été voir Suzan, elle vaut le coup cette parodie [mdr]<br /> <br /> Par contre pour le com du pote, il m'affirme et je le crois qu'il n'est pour rien là-dedans et demande de lui expliquer...<br /> J'ai la vague impression que c'était une provoc ou de l'intox et qu'on aurait voulu se servir de toi comme facteur [mmm]<br /> De mon côté, malgré tes conseils rien ne m'est parvenu...Vous avez dit bizarre ? En tout cas tu as bien fait de refuser [Bravo]<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une bonne journée, un bon appétit et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
C'est toujours très fort ces vidéos en provenances de Groland... de l'humour bien gras comme j'aime. <br /> <br /> Comme tu as pu le constater , j'ai changé le billet "actualité insolite" concernant le saurien par celui concernant Susan Boyle pour être un peu plus dans le buzz...[mdr] mais toujours pas de trace de tes com. <br /> <br /> quant au com de Christian, il réaparaitra avec la prochiane publication concernant le saurien en date du 10 mai... ehhh oui j'ai un peu d'avance du coup mes billets ne sont pas toujours très frais... [mdr]<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un bon appétit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité