Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

L’Assemblée entérine "la double peine" en cas de téléchargement illégal

Créé le 07/05/09 - Dernière mise à jour à 0h09

Revenant sur leur vote de première lecture, les députés ont entériné mercredi soir le principe de la "double peine" concernant la loi Hadopi. En cas de téléchargement illégal, le contrevenant verra non seulement sa ligne coupée mais devra pas ailleurs continuer à payer son abonnement.

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
[G]Un petit éclair de lucidité entre deux nuées ;)<br /> Tant que la majorité sera la majorité actuelle, rien de bon ne sortira [bouillir]<br /> <br /> Hier le porte parole avait fait remarquer qu'à aucun moment lors du conseil on avait fait allusion aux 2 ans du nain, mais ce matin aux infos à 5h30, les journalistes ont relaté la soirée qu'avait donné Sarkozy pour les ami(es) dans un restaurant parisen renommé, on ne précise pas qui règle l'addition [grr bouillir]<br /> <br /> Ici temps gris et brumeux pas très pressé de passer au beau<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bon appétit, à tantôt<br /> <br /> Avec mes amitiés [:(][/G]
B
Voilà un sujet qui me met bien hors de moi car cette loi avant même d'être appliquée est déjà hors la loi. De plus elle va nous couter très cher en tant que contribuable et s'avèrera complètement inéfficace contre les vrais pirates. Il y a d'ailleurs longtemps qu'ils ont trouvé le parade. J'ai regardé une émission traitant de ce sujet il y a deux jours sur France3 "Ce soir ou jamais" et j'y ai découvert un type utopique mais sincère en la personne de F. Lalanne<br /> Je te met le lien [URL]:url:ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=videos-emissions[NAME]:url:ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=videos-emissions[/URL] c'est l'émission du 5 mai. <br /> <br /> Retour du soleil ce matin et la météo annonce du beau temps jusqu'à dimanche... c'est toujours ça de pris. <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité