Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Une histoire un peu cynique

swiming1

Entrainement intensif

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.

Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il
n'a pas de corps, rien qu'une tête.

Ils s'alignent sur les plongeoirs, " Bang ! " fait le pistolet, puis "Splash
", les voilà tous dans la flotte.

Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le
cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb.

Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur.

Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est
l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il
replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le
bord de la piscine.

L'homme-tête recrache l'eau de Javel, tousse, s'étrangle, puis finit par
S'exclamer : " Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes oreilles,
et trente secondes avant le départ, y'a un CONNARD qui te fout un bonnet de
bain !!!!!!!!!!!!!! "

Publicité
Commentaires
V
[G]Je vois que tu pétes la forme (je sais la journée n'est pas finie), pour ce qui est de l'histoire elle était postée de hier soir [mdr]<br /> <br /> Mon premier billet est plus cynique, rien n'arrête Sarkozy, mais on sait pourquoi il est méchant...Quand on pense au millions dépensés hier et monsieur à un regret, il n'avait pas de Porte-Avions [bouillir]<br /> <br /> En attendant le billet, je te souhaite une bonne matinée<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
Pour quelqu'un qui n'a pas passé une bonne nuit, voilà une histoire pour démarrer la journée en fanfare, cete un peu cynique mais n'est ce pas ce qui nous fait le plus rire. D'ailleurs on rit plus facilement du déboire et des malheurs que du bonheur, c'est comme ça. <br /> Contrairement à toi, la nuit fut bonne, courte certe car je me suis couché à presque 3 heures ce matin mais bonne et un réveil à 7h30 en pleine forme. En forme de quoi je ne sais pas, le reste de la journe le dira. <br /> En attendant le billet du jour ( ben oui on prend ses habitudes ) , je te souhaite une excellente journée et un bon appétit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité