Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Il y a deux ans le 10 Mai 2007 !

Les feux de l'humour en France !

Voila c'est terminé pour le moment...De quoi je parle des feux de l'humour, du feuilleton de l'élection Présidentielle qui vient de se terminer en apothéose avec le retour du nouveau Président Nicolas Sarkozy.

L'avantage avec les feux de l'amour version américaine, c'est qu'il n'aura duré que 3 ans environ, on pourra pas dire qu'il n'y a pas eu de rebondissements, Nicolas Sarkozy sautant en marche dans le wagon Chirac après une éclipse de 3 ans pour trahison , du fauteuil de Sinistre à l'intérieur au fauteuil de Sinistre des Finances.

Mais l'ambition est plus grande, il veut aussi briguer la présidence de la République, pour cela, il saute du fauteuil de Sinistre des finances pour celui de président de l'UMP, à l'époque Le Président Chirac ne voulait pas de cumul des deux....

Après trois revers à différentes élections, dont la majorité ne tiendra pas compte, il faut changer de Premier Sinistre et les grandes magouilles commencent, tu prends ça , moi ça et pour éviter de devoir nommer Nicolas qui de ce coup là risquait de rater la Présidentielle, on nommera Villepin et cette fois Nicolas Sarkozy pourra cumuler le fauteuil de Président de l'UMP et celui de Sinistre de l'intérieur...Vous avez dit bizarre, excuse j'avais cru entendre!!!

Alors si vous suivez toujours, on entre dans le vif du sujet, pendant plus d'un an la campagne est menée par le Président de l'UMP, sur le compte des contribuables français sous couvert de ses déplacements ministériels de l'intérieur, la fin est programmée pour fin mars 2007 , pour le lancement de la campagne Présidentielle et le tour est joué.

Je ne reviendrais pas sur cette campagne que beaucoup ont suivi, promesses, promesses, ce que l'on a pas fait en 30 ans, lui Nicolas va le faire en cinq ans, on applaudit l'artiste et on connaît le résultat, il est élu, sa priorité les salariés , 35 h et retraites.

L'apothéose quelques jours de vacances de milliardaire, jet et yacht privé prêté par un ami qui le suppliait depuis 20 ans d'accepter son invitation, mais ce malheureux ne pouvait accepter devant les électeurs français avant...Il a donc accepté après ça fait mieux dans le paysage.

En conclusion on a pris une fois de plus les français pour des cons, car ses premières paroles à son retour à Paris, ont été " Cela n'a rien coûté aux Français", fermer le ban, tirer l'échelle le spectacle est terminé, les feux de l'humour  français est terminé.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité