Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Il y a un an le 10 Mai 2008 !

Encore une semaine de passée

Bon dans l'ensemble il faut le reconnaître, cette semaine ne fut pas trop mauvaise, surtout pour beaucoup grâce au temps ensoleillé que nous avons en ce moment.

Curieusement aussi (pourvu que ça dure) cela fait trois nuits que je dors comme un bébé (un gros je le concède), trois nuits d'une seule traite, disons de 11h30 à 5h30 et même si en se levant j'ai un peu mal partout (c'est ça les vieux), c'est quand même agréable de bien dormir.

Le beau temps aidant, depuis quelques jours je passe moins de temps à la lucarne, pour profiter du salon de jardin, l'après midi le terrain étant à l'ombre, il est agréable de s'installer en famille le soir pour prendre l'apéro (lol)

Autre nouveauté, j'ai retrouvé de l'attrait à faire des mots croisés, cela faisait au moins plus de 3 ans que je n'en faisais plus, pour redémarrer pour le moment je fais les mots flèches géants sur le programme télé, mais je vais vite revenir à mes préférées, les grilles muettes, force 4, j'adorais ceux là.

En conséquence ne soyez pas trop étonné de ne plus me voir aussi souvent au piano le soir pour valider les commentaires qui ont été envoyés, pour le matin pour le moment pas de gros changement, bien qu'en ce moment on a l'impression d'être seul à l'écran.

Voila pour les nouvelles du jour, les infos je verrais après ma toilette, en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité