Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Un PPS sportif avec le veteran

Histoire de passer le temps je fais les fonds de tiroirs et je retrouve pas mal de Diaporama, beaucoup ne sont pas exploitables sur le blog, par respect pour les visiteurs, chacun ses goûts et chacun ses couleurs ;)

Voulant garder ma réputation de blogueur propre et sans sexe pour attirer de la clientèle douteuse, je préfère rester dans les limites du raisonnable, donc le PPS que vous aller voir est dans ces limites [Bravo]

Le Sport et ses Curiosités...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

On peut s'amuser de peu... :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité