Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Il y a un an le 11 Mai 2008 !

Et oui c'est déjà moi

Bon c'était trop beau les nuits de bébés, cette nuit n'a pas été terrible, mais ne désespérons pas de suite on verra demain, pourtant la journée à été parfaite, hormis le matin, j'ai déserté la lucarne pour les mots croisés dans le jardin.

Il faisait tellement bon que nous avons même souper (barbecue) et nous sommes entré vers 10h00 pour que ma femme se rappelle que sur Paris première il y avait en direct du théâtre des deux ânes " Le grand prix de Monté-Carla ", on a donc vu la fin, mais pour ceux qui seraient intéressés, ça repasse cet après midi à 16h55, vérifier quand même vos programmes.

Pour faire suite à un commentaire de mon ami bigou, hier soir vite fait ma femme à grandes enjambées a mesuré le terrain (désolé pour ces 6m²), donc en pelouse et bordures de fleurs je dispose de 225m² depuis la véranda, un garage de 8 m x 3 et entre la porte du garage et la rue 17 m x 3 et sur le devant un petit jardinet de 5 m x 3, oui je sais je suis un veinard de ce côté là, mais j'échangerais bien quelques m ² contre le retour de ma mobilité.

A part ça rien de neuf, les infos pas encore regardé, par contre la défaite de Lens hier dans le derby avec Lille m'inquiète un peu , il ne reste qu'un match contre Bordeaux et la descente en L2 pourrait se jouer là ?

Sur ces mots je vais vous souhaiter un excellent dimanche , un bon appétit, un bon réveil et je vais continuer à essayer de dompter le logiciel pour Diaporamas que j'ai installé mais pas encore bien en main, je vous dirais quoi demain :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité