Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, bon on va pas revenir là-dessus, je suis à la bourre, point barre, ça ne m'arrange pas non plus de devoir faire des cours de rattrapages pour être à niveau ;)

A ce sujet et pour répondre en même temps au commentaire de l'ami bigou (je n'ai pas encore répondu), la liberté en France est vraiment mal barrée, car dans les informations, il faut rajouter Albanel qui a suspendu pour un mois le collaborateur qui avait transmis le mail sur Hadopi à TF1, alors que elle jouait les ahuries devant la presse....Ce qui au demeurant lui va très bien [Bravo]

Mais il y a aussi Darcos qui lui refuse tout simplement que les bloqueurs soient diplômés, si ça c'est pas des atteintes à la liberté, je bouffe ma casquette, je comprend mieux pourquoi Sarko n'a pas été présent à la journée d'abolition contre l'esclavage [bouillir]

A part ça tout va bien merci, peut-être le temps qui merde ce matin, sinon sur veteranfakes vous verrez  que la Bachelot reste ouverte pour les hôpitaux [mdr] que Juppé ne dit pas non pour 2012 ? Et que Kouchner vient de créer la polémique  en annonçant que pour les Européennes il ne savait pas si il voterait PS ou UMP, n'importe quoi [Bravo)

Pour nous les blogueurs, les affaires reprennent dans la joie et la bonne humeur, pour le moment je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, et vous dire à tantôt quand je serais à flot :)

Publicité
Commentaires
V
Pour ton commentaire, mais le lien était inutile puisqu'il s'agit du copié/collé de ton blog sur lequel tu nous imposes les commentaires ? <br /> <br /> Mais chacun fait sa pub comme il peut non !<br /> <br /> Une fois mais pas deux car je suis contre la censure <br /> Le veteran
W
La journée des noirs made in France<br /> Les festivités commémoratives en tout genre déculpabilisent les uns et valorisent les autres.<br /> Quand les pro-black professionnels et les anti noirs naturels s’allient, on obtient de bonnes émissions de télévision<br /> De la guerre des mémoires jusqu’à ceux qui n’apprennent jamais rien, l’ignorance a un bel avenir communautariste devant lui.<br /> Quand la France s’excuse d’être elle-même en légalisant la promotion discriminatoire, les dépositions passent pour du progrès.<br /> La suite ici :<br /> [URL]:url:souklaye.wordpress.com/2009/05/10/post-it-la-journee-des-noirs-made-in-france/[NAME]:url:souklaye.wordpress.com/2009/05/10/post-it-la-journee-des-noirs-made-in-france/[/URL]
B
lorsque tu es sur le site en question , tu peux choisir le format de convertion :<br /> AVI : fonctionne avec tous les lecteurs y compris Windows média<br /> MOV : Format Quicktime<br /> MP3 : Pour ne recuperer que le son<br /> FLV : Format d'origine de la vidéo. <br /> <br /> Moi je sauvegarde en AVI et cela fonctionne avec la majorité des lecteurs. <br /> <br /> [Bravo]
V
[G]J'ai bien reçu ton mail merci, la conversion est faite mais ton adresse en copié/collé n'était pas valide, j'ai été rechercher l'adresse sur Dailymotion et ça marche,mais la vidéo ne passe qu'en flv, pas en windows média, mais pas grave je le reconvertirais plus tard ;)<br /> <br /> Bonne santé l'ami et bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
Ehhh oui , comme tu le soulignes si justement, pourquoi assister aux manifestations contre l'esclavage alors que notre apprenti dictateur s'applique à mener une politique liberticide en France. <br /> Je t'ai fais parvenir un petit mail avec des explications qui pourront t'être utiles car effectivement certaines vidéos passent vite à la trappe de la censure. <br /> <br /> Il me reste à trinquer et à vous souhaiter un bon appétit. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité