Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Un PPS de mon pote Yves

Si vous aimez les illusions, vous allez être servi, c'est moi qui vous le dis, c'est presque incroyable et pourtant ;)

Ce Diaporama donne envie de voir ces camions sur la route et voir l'impression que cela fait en doublant, c'est magique [Bravo] aux artistes qui ont réalisé ces oeuvres dans ces proportions [Heeehooo]

Je vous laisse maintenant juger par vous même de quoi je veux parler [mdr]

Photos Trompe l'Oeil mobile...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

Merci à Yves et bonne route :D

Publicité
Commentaires
B
car en étant un tantinet observateur, on se rend compte que c'est à chaque fois le même tracteur utilisé et le même décors de fond... Je pense donc qu'il s'agit là d'un photoshop digne de chez Paris Match mais de toutes façons, chapeau au truqueur...:-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité