Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, ben oui c'est déjà le veteran, qui a passé une bonne nuit avec un bon réveil, mais qui est chagrin pour cause de temps incertain, gris pluvieux et orageux, mais on verra bien ;)

Alors quoi de neuf , pas grand chose, la guerre des tranchées, pour les Européennes, un duel en ce moment entre Guigou et Dati à l'Assemblée, toujours les débats sur les Hôpitaux et une mise en cause des dépenses de déplacement de Sarko par un député PS qui apporte la preuve que ces déplacements sont politiques, sous couvert de la visite d'un Hôpital à Nancy, suivi d'un meeting de soutien au candidat de l'UMP et tout cela sur le compte des contribuables, vraiment un vicieux ce dictateur de pacotille [grr bouillir]

Hier la soirée télé sur France 2, j'aime ce docteur décalé, mais on ne regarde jamais le 3éme, bi-cause le réveil du lendemain, mais j'ai quand même suivi les résultats de football à la radio et qui promet en ligue 1 comme en ligue 2 une fin de championnat intéressante à la vue des écarts entre les 3 premiers de chaque ligue [Bravo]

En cyclisme l'hécatombe continue, la liste des rattrapés par le dopage s'allonge et au Tour d'Italie, hier lors de la 5éme étape Armstrong a craqué, il est maintenant à plus de 3 mn au général, alors info ou intox [mmm]

Comme vous le constater, je m'intéresse plus en ce moment au sport qu'à la politique pourrie et véreuse des Européennes, à chaque jour suffit sa peine [colere]

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à nos amies canadiennes et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]J'ai toujours été contre l'Europe, j'ai voté deux fois depuis sa création pour dire NON...Et je n'ai nullement l'intention d'y aller cette fois ci non plus, car le votez utile c'est dépassé depuis longtemps [colere]<br /> <br /> L'écoeurement est si important que c'est la première fois que j'entend chez moi, ma femme et mon fils dire qu'ils n'ont pas l'intention de se déplacer cette fois [mmm]<br /> <br /> De toutes les façons, tant que l'apprenti dictateur sera au pouvoir, il fera ce qu'il voudra et personne à ce jour n'est capable de l'arrêter, excepté ses grognards ce que je doute [Exploser]<br /> <br /> Un bon appétit l'ami et mes amitiés [:(][/G]
B
et je constate que comme bon nombre et comme moi même le dégout et l'amertume vis à vis de la politique de nos sbires. <br /> J'avoue personnellement que je me foutais de l'Europe, j'étais même contre et je n'aurais d'ailleurs certainement pas voté pour cette usine à gaz. Seulement maintenant, avec un apprenti dictateur au pouvoir, je me dis que c'est la seule façon de lui mettre des batons dans les roues. Dommage que les socialos n'aient pas de programme, il ne reste plus beaucoup d'initiatives pour ce vote. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité