Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

C'est vendredi, on démarre

Culotte

Deux bonnes copines décident d'aller faire la fête ensemble, sans leur mari.

Sur la route du retour, après une nuit de fête et de beuverie, elles sont prises d'une envie irrépressible de faire pipi.

Elles s'arrêtent alors devant un cimetière, faute de trouver un autre coin tranquille sur la route.
N'ayant rien trouvé pour s'essuyer une fois leur besoin satisfait, l'une d' elles utilise sa propre culotte, qu'elle jette ensuite.
Tandis que l'autre prend le ruban d'une couronne funéraire et s'essuie avec.

Le lendemain matin les maris s'appellent, ils ont les boules. Le premier dit au deuxième :
"- J'ai l'impression que nos femmes se sont bien amusées sans nous hier soir car la mienne est rentrée sans petite culotte!!!"

"- Ça ce n'est rien, dit le deuxième, la mienne est rentrée avec un petit mot collé au cul qui disait "Nous ne t'oublierons jamais"."

Publicité
Commentaires
V
[G]Gardons le sourire, ça on ne peut encore nous l'enlever (Pour le moment) le reste est dégueuelasse et révoltant...<br /> <br /> Pour la fatigue, je crois qu'on est au même point, mais je sais pas encore rester au lit, à chacun sa façon de gérer ;)<br /> Le temps, je passe mon tour, pour les informations, inutile de courir, y a rien à voir [Triste ouin]<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi et bon appétit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
voila ma foi une excellente histoire pour démarrer la journée avec le sourire, même si comme dans le nord, le gris domine ici aujourd'hui... Grisaille et pluie sont encore au menu du jour et ça commence à lasser. <br /> Un démarrage qui se fait en douceur, car depuis quelques jours, je me rendors un peu après le départ de madame tant je suis fatigué et je ne me lève que pour m'assurer du départ de la fille à l'école. <br /> Je n'ai pas encore ouvert les sites d'actu, juste validé les différents com d'hier soir et de ce matin mais chaque chose en son temps. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit et à tantot pour le billet du jour. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité