Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, jusque là rien d'original, je le concède, au moment où j'allais commencer le billet, madame téléphone qu'elle est bien arrivée, à peine raccroché c'est l'ami bigou qui arrive avec ses commentaires et force est de constater qu'il n'est pas plus en forme que moi ;)

Il n'a pas encore lu les informations et c'est tant mieux, c'est de pire en pire, c'est du n'importe quoi au niveau gouvernemental, on veut à tout prix faire passer des réformes en force, alors qu'elles ne sont pas terminées, sur les hôpitaux c'est la cata-cachalot, comme le faisait justement remarquer hier un ponte de la médecine, les dernières réformes datent de 2 ans et on a pas encore pu juger de leurs efficacités... [Bravo]

Dans un autre domaine, les Européennes , la guerre est déclaré dans le domaine des dépenses des ministres (Barnier et Dati) qui font leur campagne sur le compte des contribuables, en réalité ils ne font qu'imiter le Président Sarkozy [bouillir]

Autre domaine jusqu'à ce jour contesté, "La Récession", officiellement la France vient d'y entrer (ce sera annoncé ce matin) et que dit ton au sujet de la récession...Que les pays qui y entre, ce sont les pays qui ne savent pas gérer la crise, c'est pas moi qui le dit, mais les économistes de métier, je n'ai rien inventé, alors toutes ces déclarations (Sarko, Fillon, Bachelot, Lagarde, Darcos...Et les autres), ne sont que du vent pour faire voter l'europe et vendre un peu plus la France en morceau, je suis écoeuré, alors qu'il suffirait juste que la gauche et le centre s'unissent pour cette élection, ce qui ferait basculer la droite et l'UMP [Exploser]

Je suis révolté et peiné de voir que le combat que moi et les camarades avons mené pendant plus de la moitié de notre vie, n'a servi à rien, les riches seront encore plus riches et on aura appauvri un peu plus de français qu'il n'y en avait avant l'arrivée du petit dictateur qu'est Sarkozy [grr bouillir]

Bon j'arrête, car je vais encore m'énerver et faire plaisir aux détrousseurs de blogs (ils se reconnaîtront), en attendant je vous souhaite, un bon weekend, ou une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada et vous dire comme tous les vendredi à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Les faits sont là, rien ni personne ne les changera pour le moment et si les visiteurs peuvent comprendre que les gogos c'est eux et ne pas donner de majorité à l'UMP, alors la donne sera changé [Triste ouin]<br /> Mais inutile de rêver, je viens de lire dans ton envoi (merci) une interview de Dati qui me laisse sur le cul [grr bouillir]<br /> Heureusement on est vendredi et ça ne dure pas ;)<br /> <br /> Bonne journée et re bon appétit <br /> <br /> Amicalement le veteran [:(][/G]
B
la recession est annoncée ce matin mais il ne faut pas se leurer il y a longtemps que nous y sommes et que l'on nous balance de la poudre aux yeux à coups de Dior et de défilés. <br /> L'hopital était déjà bien souffrotant, je crois qu'on peut annoncer son décès sans trop se tromper.<br /> Quant à Dati, à l'image de toute la bande Sarkophiste, elle me répugne, écoeurer étant trop faible pour la définir. <br /> J'espère que bientot la France se réveillera et eur demandera des comptes. Avec 500€ qutidien pour acheter sa presse c'est sur que la dame n'a pas besoin de télécharger des ebooks illégalement, et je suppose qu'elle doit bien avoir aussi un petit budget culture générale qui lui a permi de s'offrir bienvenue chez les chtits nantis. <br /> <br /> Tu vois ce matin, nous sommes deux d'humeur raleuse... ça va faire jaser !!! [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité