Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour du dimanche à tous ou presque, comme d'habitude la bourre, Mauvaise nuit, endormi sur le matin le réveil a été dans le cirage au radar et presque à 9h00, heureusement avant de descendre déjeuner,j'ai ouvert la lucarne tout juste pour l'arrivée du commentaire de l'ami bigou , premier rayon de soleil de la journée car pour le reste on pourra aller se brosser ;)

Bon rien de bien neuf  dans les informations, un français sur deux pourrait s'abstenir pour les Européennes, je prends moi cela pour une bonne nouvelle, rien que par esprit de contrariété, Cannes je passe et je m'en fout, pour l'Eurovision tout le monde à la maison est heureux que Patricia à été Kaassée [mdr]

Satisfaction en football, Lens remonte en ligue 1 pour la rentrée, quand aux maths de la ligue 1, on attendra un peu avant de se réjouir pour le 1er, patience...Quand au cyclisme pour le Tour d'Italie (Giro pour les puristes), le premier français est 60 éme, ben ouais et Armstrong (là je suis heureux) est 25 éme au général, faites le trie dans tous ça [Bravo]

Pour le reste en politique, rien que de la merde, Sarko veut Allégre comme Sinistre au prochain remaniement et quand au PS quand il saura ce qu'il veut, les français comprendront peut-être...Écoeuré que je suis [Triste ouin]

Bon mon bain attend, bon dimanche, bon appétit, bon réveil et à la revoyure avec plus de temps :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité