Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Une putain de semaine qui commence !

A la banque

Un gars entre dans une banque et dis à la guichetiere : "Je voudrais
ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..."
"Pardon ?" dit la dame
"T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta
putain de banque..."
"Mais enfin, Monsieur, restez correct..."
"K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ?..."
"Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
"C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur..."

Le directeur arrive :
"Monsieur, il y a un petit problème ?"
"J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de
banque parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard"

Et le directeur répond "Et cette connasse te fait chier ???"

Publicité
Commentaires
V
[G]Le banquier refuse les prêts aux personnes qui sont dans la pauvreté [colere]<br /> <br /> Bonne journée Riri [Heeehooo][/G]
R
et c'est bien connu :<br /> <br /> "un banquier ça encaisse tout !"[boxe]<br /> <br /> Bonne journée à toi et à tantôt<br /> <br /> @ + [Heeehooo] Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité