Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Le billet du jour du veteran

OEIL0Bonjour à tous les ami(es) de ce blog, une nouvelle semaine commence (c'est un scoop) et beaucoup de rien de nouveau, j'ai commencé aujourd'hui par un information qui avait clôturé ma journée d'hier, la plainte de deux policiers pour homophobie et discrimination au travail et pourtant combien de personnalités importantes et fortunées sont homophobes et pas critiquées et pointées du doigt de par leur rang dans la société, je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, mais n'oublions pas que nous sommes sous l'ére Sarkozy où tous les coups sont permis ;)

Autre information qui va faire des petits les premiers sondages sur les Européennes, coïncidence on commence par l'Ile de France (Barnier Dati) , l'intox commence, et d'apprendre que l'UMP est en tête devant le PS, avec 30%...Vous avez dit bizarre...Ce que l'on ne vous a pas dit c'est qu'ils ont 30% de 44% des personnes qui ont répondu et les 56% manquants que vont'ils voter le 7 Juin ? Prenez votre temps, je vous laisse réfléchir, on est lundi [mmm]

Autre information que j'ai appris hier, c'est le gaspillage d'argent chez les Euro-députés, 15% de leur budget va tous les ans pour les déplacements entre, Strasbourg, Bruxelles et le Luxembourg, pour des commissions quand on sait le montant du budget les 15% suffirait à assurer à des millions de familles européennes pour vivre au dessus du seuil de pauvreté [bouillir]

Je terminerais par les changements qui interviennent à la direction du blog "Le Coq des Bruyères" , et je vous conseille d'y faire un tour, mais pour ça il faut aimer la dérision et les chansonniers, ce n'est pas le cas de tous, mais comme ma mère disait , chacun fait son lit comme il veut se coucher [Bravo]

Sur ces lignes je vais vous laisser en vous souhaitant, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où le blog de Nickie est en mode pause, pas pour trop longtemps j'espère, à tantôt chez les blogueurs qui restent [Triste ouin]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité