Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Le beau-frère de Rachida Dati accusé de viol

RTL info 20 mai 2009 Màj 13h27

Un homme de 48 ans, marié à une des sœurs de la ministre de la Justice, Rachida Dati, a été mis en examen le 14 mai pour "atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans" par un juge d'instruction du tribunal de Bourg-en-Bresse. L'homme, un ancien conducteur de bus, a été accusé de viol par une collégienne, alors âgée de 14 ans, qu'il avait connue dans le cadre de ses fonctions. Il nie les faits. Les faits remonteraient à fin 2008 ou début 2009, et la jeune fille avait fini par en parler au collège. Ses parents, informés, ont déposé plainte début mai et le suspect a été placé en garde à vue puis mis en examen le 14 mai.

Plus d'infos et sons ICI

Publicité
Commentaires
V
[G]Je crois que tu vas apprécier la journée de demain, pas gâté pour une reprise et je comprend que le canapé est envié ;)<br /> <br /> Pour Dati, j'ai hésité avant de mettre l'info, mais vu sa personalité, j'ai eu moins de scrupules, en général j'aime pas trop parler du privée, mais cette fois pas de pitié [bouillir]<br /> <br /> Merci pour la fille, et oui 39 ans ça me rajeuni, ce jour là j'avais passé la nuit jusqu'à 9h00 du matin, alors que tantôt c'était Marion qui me caressait les pieds, chevilles et les jambes, les temps changent , l'homme aussi [mdr]<br /> <br /> Bonne soirée, bon repos et demain pas de réveil <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(] [/G]
V
[G]Comment va l'ours suisse, je vois qu'il a toujours autant d'humour, quand à Dati, cela ne nous regarde pas [mdr]<br /> <br /> Je vois que la solitude ça te connait aussi, que veux tu y faire, sinon que subir, mais on s'y fait comme pour tout, il va bien falloir que je supporte tout le monde pendant 4 jours (5 pour madame, travaille pas le lundi) ;)<br /> <br /> Ici beau temps pour le moment, mais pour combien de temps ! On verra bien...<br /> <br /> Excellente soirée chez toi à bientôt et bonne fin de semaine <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/G]
B
On a connu de part le passé des ministre avec un peu plus d'honneur qui auraient donné leur démission pour beaucoup moins que cela;La famille de catte dame est bien encombrante : après le frérot dealer, le beauf violeur !!!! bravo.Mais elle est plus apte pour la garde robe que pour la garde des sceaux. <br /> <br /> Heureusement, demain c'est jour de repos, car j'ai fait deux jours de suite cette semaine pour me caler sur le même cycle de travail que mon épouse et c'est éprouvant. Je suis lessivé, un peu moins qu'hier cependant pourtant la nuit a été désastreuse... Je ne vais pas faire long feu avant d'aller tester la souplesse du canapé. <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée <br /> <br /> amitiés de Bigou
M
Pauvre Rachida Dati, à croire que dans sa famille elle a eu tous les déboires; mère célibataire, soeur d'un présumé trafiquant de drogue, et maintenant belle soeur d'un violeur présumé de l'Ain, bling bling connaissant la musique, elle va dire pour le disculper qu'il n'y a pas que dans le sol mineur que le con sert tôt ( le concerto en sol mineur).<br /> <br /> Une petite pour la route!<br /> <br /> Le petit gosse 5 ans: " Maman, la lumière on peut la manger? "<br /> <br /> - Non mon garçon, on ne peut pas manger la lumière !<br /> <br /> - Maman, alors papa est un menteur !<br /> <br /> - Non, papa ne dit jamais de mensonge !<br /> <br /> - Alors, pourquoi papa à dit à la bonne l'autre soir : " Éteins la lumière et mets-là dans la bouche?! "<br /> <br /> Allez Vétéran, courage, car durant tout ce pont tu auras ta famille alors que ma femme va durant deux jours du côté de Paris et que ma fille ne pourra pas venir avec les petits-enfants.<br /> <br /> En plus au début du mois prochain elle s'envole pour le Canada pendant dix jours pour le mariage du fils.<br /> <br /> Alors l'ours d'Helvétie, toujours autant mal léché sera encore solitaire durant ces périodes.<br /> <br /> Heureusement qu'ils annoncent du beau; allez Famille cVétéran, bonne fin de semaine et bon viaduc comme tu aimes si bien le dire.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité