Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Un PPS scientifiquement risible

Je dois avouer que cette après midi je ne suis pas très inspiré et surtout occupé à d'autres choses que la lucarne et oui ça arrive ;)

Alors avant d'être écoeuré complètement, je me désintoxique progressivement, de toute façon pour les jours qui viennent les lecteurs ne s'occuperont pas ou très peu de moi [mmm]

Je vous propose donc un petit Diaporama qui devrait faire sourire, bien que pas nouveau, 2002 les conclusions sont à faire tomber [mdr]

En route vers un avenir pourri...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest16659

On ne rit pas avec la recherche, je vous laisse méditer sur ce petit travail :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité