Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

On redémarre avec groland [mdr]

Je suis rentré, cette bonne blague, c'est pas le chien qui va valider tout seul surtout que j'en ai pas ;)

Pour démarrer et se marrer un peu, j'ai choisi une vidéo Groland, au moins on est sur de ne pas être déçu...Quoi que, les goûts et les couleurs ça se discute, enfin c'est comme ça, car c'est aujourd'hui que [mdr]

René va mettre la pétée à Monique...

Aux grands mots, grands remèdes, les baisés comptez vous :D

Publicité
Commentaires
R
Excellent ! si tu peux m'envoyer l'René[mdr]<br /> <br /> les "Groland" on ne s'en lasse jamais, d'avance[Merci]<br /> <br /> Bonne fin de journée @ +[Heeehooo]<br /> <br /> Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité