Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Le billet du jour du veteran

DSCN2827Bonjour à tous ou presque, à ceux qui ont le courage de suivre les billets du veteran, une bonne nuit et bien que réveillé à 6h00 avec un ciel bleu et le soleil déjà levé, depuis après le tour des blogs et des informations, je me suis éparpillé un peu afin de mettre en ligne ces jolies Montgolfières que vous voyez, celle-là, c'est derrière chez moi du bout du jardin (cliquez pour agrandir) et que vous verrez par la suite ;)

Comme indiqué hier, je suis allé faire quelques courses en famille, madame avait besoin d'un nouveau taille bordure (l'autre ayant rendu l'âme) , j'ai voulu aller avec, mal m'en a pris, après un petit quart d'heure dans le magasin de bricolage, avec mes cannes, j'ai du regagner la voiture et attendre le retour de la famille [Triste ouin]

Le reste de l'après midi c'est bien passé, madame et les jeunes se sont occupé du jardinage et de la tonte de la pelouse et le soir surprise vers 20h30, les Montgolfières [Bravo]

DSCN2823

Le fils a été chercher de suite l'appareil pour les photos, et ceux que vous voyez ont été faite sans Zoom, elles rasaient presque les toits des maisons et dans la dernière que vous verrez, un peu plus grande, la nacelle était plus grande, on voyait les passagers faire des signes avec le bras et on pouvait même dialoguer, c'était super [Heeehooo]

C'est ça l'avantage de vivre à la campagne, on a de bons moments, hier aussi, le salon de jardin a été nettoyé et ressorti, on pourra reprendre l'apéro (sans alcool) dehors, le soir seulement, le midi il faut le parasol et il fait vite trop chaud [mdr]

Du coup la télé et le feuilleton PJ sont passés en second plan et on a fini la soirée dans la bonne humeur et la gaieté avant d'aller se coucher, pour le final voici, une photo en plus grand format, la géante [mmm]

DSCN2816

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée sous le soleil, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :)

PS : Désolé pour les fils électriques ils font partis de décor [mdr]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité