Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Une petite vidéo groland du veteran

Bon aller j'abuse, je joue la facilité, mais je sais que vous aimez du Groland et comme je suis occupé à faire autre chose sur la lucarne, j'avoue que pour moi, c'est plus simple ;)

Sur cette vidéo, on revient 2 ans en arrière et vous verrez que pas beaucoup de choses ont changé, on voit toujours les mêmes personnages, alors comment va Michel maintenant, incapable de vous le dire, faudrait demander à Groland [mdr]

Sketch : Groland, Sarko, Besancenot...

Il est évident que Sarko, on en a ras le ciboulot... [bouillir]

Publicité
Commentaires
R
Excellent [mdr]<br /> <br /> si tu peux me l'envoyer d'avance[Merci]<br /> <br /> @ +[Heeehooo] Riri
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité